UNE FEDERATION NATIONALE POUR LES ANIMAUX!

Publié le par lamoune

CREATION D'UNE FEDERATION NATIONALE POUR DEFENDRE LA CAUSE ANIMALE!!!

Une grande initiative pour rassembler tous les défenseurs des animaux : particuliers, refuges, petites et grandes associations!!!

UNISSONS NOUS DANS LA LUTTE POUR LE RESPECT DE TOUS LES ÊTRES VIVANTS!!

 

Pour plus d'informations, devenir membre ou représentant dans sa région cliquez ici!!!

http://agence-cluny.forumactif.com/viewforum.forum?f=34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation samples
Répondre
N
Actuellement je nourrit des chats a mon travail j'ai reussi a en attrapper deux afin de les stéréliser mais malheureusement ils sont inadoptables il me reste encore trois ,j'aimerai tellement faire plus pour toutes c'est petites betes je travail mais eventuellement serait prete aa faire du benevola le soir .jespere qu'une personnes entendra mon appelMercipatricia
Répondre
K
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
N
J’aimerai bien avoir un blog aussi bon que celui-ci ! Bravo !
Répondre